14
Mar, Juil
4 New Articles

Top Actu

Grid List

Le PST est l’organisation planifiée des objectifs sportifs et de développement d’une discipline.

Documents de la Ligue

Olympiade 2016-2020

Composition du Conseil d'Administration

Olympiade 2016 - 2020

Présentation de la Commission Litiges

La Commission Régionale d’Examen des Réclamations et des Litiges est compétente pour examiner tout litige survenu à l’occasion de la contestation d’une décision prise par la Ligue de Bretagne ou de l’une de ses instances départementales à l’encontre d’un licencié ou d’une association affiliée.

Deux terrains de Air Badminton ont été inaugurés ce samedi 11 juillet 2020 à la base de loisirs de Taupont.

Le Comité 56 a tenu son Assemblée Générale Ordinaire et Elective le 30 juin dernier à Saint-Nolff en présence des représentants des clubs du département, du Président de la Ligue de Bretagne Jean Paul Didier et de Madame LE GOFF-CARNEC, Maire de Saint-Nolff.

Les annonces du Gouvernement le jeudi 28 mai 2020 nous permettent d'envisager un retour dans les gymnases. Mais les conditions de ce retour restent à préciser. Nous vous invitons donc à être prudents et rigoureux sur la relance de vos activités au sein des clubs. Dans l'attente d'éléments plus précis, nous vous apportons déjà quelques informations, que nous nous efforcerons de compléter au fur et à mesure.

En raison de la situation inédite que nous traversons, toutes les activités du badminton français sont actuellement suspendues. Pour autant, histoire de se rappeler qu'elles reprendront dès que possible, petit retour sur quelques actions menées cette saison et autour desquelles nous n'avions pas encore communiqué.

En raison du contexte sanitaire actuel, le Conseil d'Administration de la Ligue de Bretagne a récemment décidé d'annuler l'ensemble des compétitions régionales organisées par la Ligue jusqu'à la fin de la saison.

Suite à l’allocution du Président de la République, la FFBaD suspend l’ensemble de ses compétitions sur le territoire national pour freiner la propagation du Coronavirus Covid-19.