25
Mar, Juil
7 New Articles

Comme chaque saison, la Ligue de Bretagne de Badminton organise en partenariat avec les comités départementaux et des clubs support les Semaines Régionales Pass Bad. Deux périodes sont identifiées chaque saison : une en hiver (décembre-janvier) et une en été (mai-juin).

Comme chaque saison, la Ligue de Bretagne de Badminton organise en partenariat avec les comités départementaux et des clubs support les Semaines Régionales Pass Bad. Deux périodes sont identifiées chaque saison : une en hiver (décembre-janvier) et une en été (mai-juin).

Les Semaines Régionales Pass Bad d'Hiver sont inscrites au Calendrier Régional Jeunes du 3 décembre 2016 au 29 janvier 2017. Les clubs qui souhaiteraient se porter candidats pour accueillir une session Pass Bad sur cette période peuvent contacter leur comité départemental ou me joindre directement. 

Vous trouverez en pièce jointe le cahier des charges de l'organisation de ces sessions, mais n'hésitez pas à me contacter pour toute question.
 
Rappel :  les plumes concernées par ces Semaines Régionales Pass Bad sont les plumes jaunes, vertes, bleues et rouges. Les Minibadistes et les Poussins ne peuvent prétendre à passer la plume jaune que s'ils ont passé auparavant la plume blanche par le biais des 3 livrets Minibad.