21
Ven, Sep
5 New Articles

Ecole Française de Badminton : 9 jours avant la fin de la période de labellisation

News Jeunes

La campagne de labellisation se clôture au 30 juin 2018.

​Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

Vous avez jusqu’au 30 juin 2018, pour remplir votre demande de labellisation et prétendre au label Ecoles Française de Badminton (EFB) pour la saison prochaine. Le label EFB permet à un club de valoriser son investissement auprès des jeunes joueurs vis à vis des institutions, des collectivités et des partenaires. Il assure également une qualité de formation proposée aux plus petits.

​Pendant cette période les clubs affiliés à la FFBaD sont invités à faire leur demande de labellisation en se connectant sur Poona et en renseignant les critères correspondant, avec exactitude, aux caractéristiques de leur club. Alors ne tardez plus pour vous rendre sur Poona, à l’aide de vos identifiants.

​Vous trouverez les documents relatifs à la labellisation (règlement, grille de critères, procédure) sur le site fédéral, http://www.ffbad.org/badminton-pour-tous/le-bad-pour-les-jeunes/ecoles-francaises-de-badminton/.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le secteur labellisation de la FFBAD à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.