30
Lun, Jan
13 New Articles

Palmarès Championnats de France Parabadminton 2023

News Competitions

7 bretons étaient présents le weekend dernier à Saint-Orens (31) à côté de Toulouse pour les Championnats de France Parabadminton.


Les bretons réalisent une très belle compétition et décrochent 2 titres de Champion de France, 6 médailles d'argent et 3 médailles de bronze.

 

Lénaïg MORIN du REC Badminton est Championne de France en Simple Dame SL/SU et demi-finaliste en double mixte.

Lenaig MORIN SD DM

Guillaume GAILLY du Badminton Club Kemperle est Champion de France en Simple Homme SL4 et Vice Champion de France en Double Homme et en Double Mixte avec Josiane LECOMTE du club de Saint-Brieuc Badminton.

Photo1 Guillaume Gailly France Parabad 2023 Mixte SL Josiane Lecomte et Guillaume Gailly

 

Agnieska ETAVARD du club Tregor Badminton est Vice Championne de France en Simple Dame WH1 et en Double Dame et décroche le bronze en double mixte.

Agnieska ETAVARD


Pour leur première participation sur cette compétition nationale, Mathys GARCES des Manchots de la Rade et Josiane LECOMTE de Saint-Brieuc Badminton décrochent le bronze en Double Homme Déficient auditif et l'argent en Double Dame SL3/SL4.

Mathys GARCES DD SL Lefevre Mlanie et Josiane Lecomte

 

Bravo à tous pour ces excellents résultats ainsi qu'à Karine CABRISSEAU du Badminton Club Kemperle également qualifiée en simple dame WH2 et Yannick DUDORET de Tregor Badminton en simple et double homme SU5.

Résultats complets sur Badnet