18
Mar, Jan
8 New Articles

Décisions sanitaires applicables à partir du 6 janvier 2022

News Ligue

Suite à l’évolution de la situation sanitaire, le Gouvernement a annoncé des mesures renforcées de restrictions qui entreront en vigueur à partir du lundi 3 janvier 2022 et ce jusqu’au 24 janvier 2022.

Suite aux décisions prises par le Gouvernement le 27 décembre dernier concernant la situation sanitaire, un nouveau protocole des mesures sanitaires pour le sport avait été publié le 3 janvier dernier. Les structures du réseau fédéral (Fédération, Ligues, Comités Départementaux et Clubs) se sont, pour la plupart, appuyées sur ce protocole pour faire évoluer leur pratique si besoin, mais également l'organisation de leurs manifestations (dont les compétitions).

Mais ce protocole a été modifié le 6 janvier dernier sans communication complémentaire et c'est cette nouvelle version qui doit être appliquée.

Vous pouvez la trouver à partir du lien ci-dessous :
https://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/mesures_sanitaires_6_janvier_2022.pdf

Nous vous invitons à être très vigilants à l'application de ce protocole, mais également de ses évolutions éventuelles. Dans cette optique, nous vous recommandons de consulter régulièrement le site officiel du Ministère des Sports et de vous appuyer systématiquement sur le dernier protocole mis en ligne https://www.sports.gouv.fr/

Bien entendu, nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches dans ce contexte particulièrement difficile.