26
Dim, Sep
14 New Articles

Semaines Régionales Pass Bad

News Minibad - Passbad

Comme chaque saison, la Ligue de Bretagne de Badminton organise en partenariat avec les comités départementaux et des clubs support les Semaines Régionales Régionales Pass Bad.

En raison de la situation sanitaire, la Ligue organise en partenariat avec les 4 Comités Départementaux les Semaines Régionales Pass Bad d'Eté sur un format plus court qu'habituellement (un seul mois au lieu de deux). Certains Comités Départementaux ont déjà communiqué à ce sujet auprès de vous. Elles démarreront le 9 juin prochain et s'achèveront le 9 juillet 2021. Ces sessions de passage de plumes peuvent être l'occasion d'animer la fin de saison pour les jeunes de votre club.

Vous trouverez ICI une présentation de ces Semaines Régionales Pass Bad et leurs conditions d'organisation. Compte tenu de la situation, des sessions pourraient être accompagnées en interne s'il n'y a pas d'autre solution et si la disponibilité des cadres le permet. Cet accompagnement est destiné prioritairement aux clubs dont l'école de jeunes est labellisée Ecole Française de Badminton (EFB) par la Fédération, aux clubs qui respectent le 100 % Licenciation et aux clubs comptant en leur sein des cadres diplômés (bénévoles ou professionnels) qui pourront participer à l'organisation de la session. Mais quelle que soit votre situation, si vous souhaitez offrir à vos jeunes la possibilité de passer des plumes ou si vous envisagez la mise en place d'une session multiclubs ou en interne, n'hésitez pas à contacter la Ligue ou le salarié de votre Comité Départemental en charge également de ce dossier.

 

Lien vers la boîte à outils pour l'accompagnement des clubs vers la reprise.