27
Lun, Mai
12 New Articles

3 clubs bretons en course ce weekend pour la montée en Top 12 et N2 !

News Interclubs

Plus d'informations...

NATIONALE 1

Dans la poule A, le club de Rostrenen s'est hissé en haut du classement tout au long de saison et s'est qualifié pour les barrages d'accession au Top 12. Rostrenen devait affronter samedi à domicile le club d'Oullins, 2ème de la poule B. L'équipe d'Oullins a déclaré forfait pour la rencontre de play off, Rostrenen retrouve le Top 12, l'élite du badminton français la saison prochaine. Bravo à toute l'équipe et au club pour cette belle saison ! 

ROSTRENEN

 

Dans la poule B, le Flume Ille Badminton qui a fini premier de sa poule joue également ce weekend les barrages d'accession en Top 12. Le club accueillera l'équipe de Caen deuxième de la poule A. Rendez-vous le samedi 04 mai à 16h00 au Cosec de St Grégoire pour soutenir le FIB.

FIB

 

NATIONALE 3

Le Badminton Club Pays de Fougères et Saint Jacques Badminton, premiers de leur poule cette saison, jouent ce weekend les barrages d'accession en N2. Les équipes de Bordeaux et des Ponts de Cé seront également présentes.
Rendez-vous les 04 et 05 mai au Gymnase Alice Milliat à St Jacques pour soutenir les équipes du Pays de Fougères et Saint-Jacques.

Objectif : finir dans les 2 premiers pour accéder à la N2.
- Samedi à 14h00 : 1ère rencontre
- Samedi à 17h00 : 2ème rencontre
- Dimanche à 09h00 : 3ème rencontre

BCPF   ST JACQUES

Bonne chance au Flume Ille Badminton, au Badminton Club Pays de Fougères et Saint Jacques Badminton.