
Début de la saison d'Interclubs

Ce week-end marquait le début de la saison d'interclubs pour les équipes de Nationale jusqu'à la Régionale.
En Top 12 poule 1, Rostrenen commence fort sa saison en réussissant à accrocher le match nul face à Strasbourg qui s'annonce comme un des favoris de la poule. Début plus compliqué dans l'autre poule pour le FIB qui s'incline 6/2 face à St Maur pour sa première rencontre à ce niveau face à une équipe prometteuse.
En Nationale 2, St Jacques s'impose 6/2 face à la réserve de Rostrenen et Guichen Bourg des Comptes s'impose 5/3 face à Tours.
En Nationale 3 poule 6, la réserve du FIB frappe fort d'entrée en s'imposant 8/0 face au promu Ploubazlanec. Le Pays de Fougères s'impose 5/3 face à La Chapelle sur Erdre. Dans la poule 7, c'est St Jacques qui démarre avec le bonus offensif face à Lucé alors que le REC prend le bonus défensif face à Tours. Enfin, dans la poule 8, Quimperlé s'impose 6/2 face à Cholet, Guichen 2 fait match nul avec Rezé et Trégunc accroche le bonus défensif face à Challans.
En Prénationale, Quimperlé 2, Quimper, le FIB 3, Brest et Le Relecq Kerhuon démarrent la saison par une victoire.
En Régionale 1 poule 1, la Jeanne d'Arc St Malo et le FIB 4 débutent avec 2 victoires alors que seul Kervignac réussi à faire de même dans la poule 2.
En Régionale 2 poule 1, Quimperlé 3 et Trégueux remportent leur deux premières rencontres, tout comme le FIB 5 et le REC dans la poule 2.
En Régionale 3, nouvelle formule avec 4 poules de 4 équipes pour une première phase de championnat. le FLAME prend la tête avec une victoire et un nul dans une poule 1 qui s'annonce équilibrée. Les Manchots 2 s'imposent à 2 reprises dans la poule 2. Trégueux 2 et le FIB 6 sont en tête de la poule 3 avec une victoire et un nul. Dans la poule 4, c'est Rostrenen 2 qui s'impose à deux reprises.
La 2è journée du championnat les 18 et 19 octobre permettra de commencer à y voir plus clair dans les différentes poules.
Un problème de connexion entre Badnet et IcBad est en cours de résolution et provoque l'affichage de classements erronés dans certaines divisions.