23
Sam, Sep
2 New Articles

Début de la phase retour des ICN

News Interclubs

Le début d'année rime avec début de la phase retour du championnat national interclubs.

En Nationale 1, Guichen-Bourg des Comptes a définitivement assuré son maintien en s'imposant face à la lanterne rouge Sénart sur le score de 5/3. Si avec 13 points d'avance, les bretons n'ont plus à regarder derrière eux, ils peuvent maintenant viser le podium qui n'est qu'à 2 points devant.

En Nationale 2, nouvelle très bonne journée pour les bretons. Rostrenen continue sa domination sans partage en s'imposant 7/1 contre La Chapelle sur Erdre, le Pays de Fougères s'impose 5/3 face aux Ponts de Cé et confirme par la même occasion son maintien (7 points d'avance sur les adversaires du jour). Enfin, les 2 autres équipes bretonnes ont partagé les points malgré l'absence d'un joueur du côté des Manchots.

En Nationale 3, les leaders se sont à nouveau imposés largement mais c'est le FIB qui creuse l'écart grâce au bonus offensif décroché face à St Brieuc alors que le Badminton club de la Baie s'impose 7/1 contre Maure. Dans le même temps, le match nul de St Jacques face à Quimper permet aux Jacquolandins de revenir à 2 points de la 4è place occupée par les Briochins.

Prochaine journée le 28 janvier, suivie par la 4è journée du championnat régional le dimanche 29 janvier.