17
Sam, Nov
12 New Articles

Début de la phase retour des ICN

News Interclubs

Le début d'année rime avec début de la phase retour du championnat national interclubs.

En Nationale 1, Guichen-Bourg des Comptes a définitivement assuré son maintien en s'imposant face à la lanterne rouge Sénart sur le score de 5/3. Si avec 13 points d'avance, les bretons n'ont plus à regarder derrière eux, ils peuvent maintenant viser le podium qui n'est qu'à 2 points devant.

En Nationale 2, nouvelle très bonne journée pour les bretons. Rostrenen continue sa domination sans partage en s'imposant 7/1 contre La Chapelle sur Erdre, le Pays de Fougères s'impose 5/3 face aux Ponts de Cé et confirme par la même occasion son maintien (7 points d'avance sur les adversaires du jour). Enfin, les 2 autres équipes bretonnes ont partagé les points malgré l'absence d'un joueur du côté des Manchots.

En Nationale 3, les leaders se sont à nouveau imposés largement mais c'est le FIB qui creuse l'écart grâce au bonus offensif décroché face à St Brieuc alors que le Badminton club de la Baie s'impose 7/1 contre Maure. Dans le même temps, le match nul de St Jacques face à Quimper permet aux Jacquolandins de revenir à 2 points de la 4è place occupée par les Briochins.

Prochaine journée le 28 janvier, suivie par la 4è journée du championnat régional le dimanche 29 janvier.